Le mot du Président

Epalinges est sur le point de devenir une ville, ce qui implique un certain nombre de changements dans différents domaines, comme celui de l'aménagement du territoire qui, actuellement, est un des points centraux de la législature en cours. 

Mon souhait, en tant que Président du PLRE, est que notre parti applique ses valeurs de liberté, de responsabilité individuelle et collective avec constance et sérieux dans nos prises de position et de décision.

Par ailleurs, soucieux de l'intérêt général, nous nous engageons également dans les domaines des énergies renouvelables (pose de panneaux photovoltaïques) ainsi que du social (amélioration du quotidien des personnes âgées).

Section dynamique, ouverte, pluraliste, le PLRE souhaite que l'humain, comme citoyen, soit considéré et respecté dans ses revendications au bien-être économique, social et spirituel.

Je vous invite à découvrir nos élu-e-s sur notre site internet ainsi que nos différentes interventions au Conseil Communal depuis le début de la législature 2016-2021. Une page Facebook PLR Epalinges vous informe également sur nos activités.

Enfin, vous pouvez sans autres me contacter pour me soumettre vos idées et vos suggestions pour la vie communautaire, que je me ferai un plaisir de relayer auprès de mes collègues et amis du parti. 

Enzo Santacroce